Skeezy D. MC/Beatmaker

B-Boy à suivre. Skeezy D. MC/Beatmaker. Roubaix.

Skeezy D

Le rap :
« Ce qui m’a amené au rap, c’est la performance dans le flow, dans les lyrics mais surtout la maîtrise des mots. Ces mots que j’ai pu écouter, étant plus jeune, chez des artistes connus. Et qui prouvent bien, pour moi, que le rap exige certaines aptitudes qui ne sont pas données à tous ».

La motivation :
« Je rappe par passion et pour le plaisir. Et je trouve dans le rap, et dans l’écriture de texte, une façon plaisante de m’enrichir au niveau linguistique. Mon ambition est de porter le rap nordiste au niveau national… »

Les influences :
« Mes influence sont françaises : IAM, Rohff, La Fouine… J’aime comprendre ce que j’écoute et j’aime aussi m’inspirer d’anciens et nouveaux concepts pour mes propres créations. Parce qu’il y a du bon dans toutes les générations de MCs ».

Les projets :
« Il y a une mixtape en préparation… Je lui ai donné le nom de “2059” parce que j’ai une vision lointaine et futuriste de la musique. J’essaie donc d’avoir toujours un temps d’avance sur les autres artistes. Mais j’estime aussi que les années 2010 seront les années du “59” nord donc voila 2059. »