Session Live de Mom’Opa Metapuchka sur RCV radio

Mom’Opa est membre du Metapuchka (parfois écrit également MTPK) composé à la base de Dj Berlin, Vazote, Baloot et Mytlas.

MTPK est un groupe de rap de la région, très actif dans la métropole et le milieu HipHop depuis plus d’une dizaine d’années ( oraganisations de soirées, d’open mic, concerts, showcases, block party…participations à des festivaux, apéro-mix…..). MTPK, c’est aussi une série de projets en autoproduction (« Toujours Inconscient sur Phase B », « Si tout était à refaire », « Chronique De La Mouette », « Acte 5 3… ») réalisés sur leur propre structure ‘ La Mouette Production’.

Aprés Vazote, c’est au tour Mom’Opa de se lancer et de nous livrer son premier album solo, intitulé « Entre Mes Lignes « , un disque de 10 titres dont la majorité des instrumentales sont réalisées par Mom’Opa lui-même. 10 tracks qui nous plongent dans l’univers de ce dernier ….. « Entre Mes Lignes », se situe dans un rêve où merveilles et cauchemars se taclent, il a été conçu avec une boule à la gorge et des nœuds dans l’estomac. Mom’Opa vient nous présenter et représenter son premier LP solo « Entre Mes Ligne », en live and direct des studios de RCV…..

Mom'Opa